Louane : ses débuts difficiles comme coach de "The Voice Kids"

Louane : ses débuts difficiles comme coach de "The Voice Kids"

Elle raconte dans les colonnes du Parisien.

Elle a du mal à accepter mais finalement elle y est : Louane est devenu jurée pour l'édition kids de "The Voice" après avoir été révélée dans la version adulte en 2013. Jenifer partante, une place s'est libérée et c'est naturellement que la production a proposé le poste à celle que l'on a aussi vu au grand écran dans "La famille bélier". Mais ce rôle n'est pas si simple pour la jeune femme qui a parfois du mal à canaliser son émotion comme elle l'a raconté dans une grande interview au Parisien.

"Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je n'ai pas su gérer mes émotions."

Entouré de Julien Doré, lui aussi nouveau venu dans l'émission qui remplace numériquement Soprano, et des "anciens" Patrick Fiori et Kendji Girac, la jeune maman a parfois cherché ses marques et a sans doute manque de confiance en elle au tout début. Elle l'avoue d'ailleurs sans détour, elle avait clairement un problème de légitimité.

"Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée."

Si elle a accepté de rejoindre le casting de coachs de "The Voice Kids", sans doute n'avait-elle pas mesuré la difficulté de la tâche. Comme elle le raconte dans le Parisien, elle a répondu favorablement à la proposition qui lui a été faite car "elle adore les enfants". Mais être coach à "The Voice" semble un peu compliqué que cela et Louane a mis quelque temps à bien appréhender son nouveau rôle. Alors qu'une première partie de l'émission a été enregistrée, l'interprète de "Jour 1" a pris la pleine mesure de son rôle, même si cela n'a pas été sans mal !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios