Julien Doré : les raisons de son arrivée à "The Voice Kids"

Julien Doré : les raisons de son arrivée à "The Voice Kids"

Après des années de refus.

Ce sera une des attractions de la saison 2022 de "The Voice Kids". Julien Doré rejoint le jury en lieu et place de Soprano. Il sera accompagné par Louane qui, elle, prend la place de Jenifer, de Patrick Fiori et de Kendji Girac. Après avoir refusé pendant des années de s'asseoir dans les fauteuils rouges, le chanteur a finalement accepté la proposition de TF1. Il s'en est expliqué chez nos confrères de Pure Charts.

"Je me suis rendu compte qu'à chaque fois que "The Voice Kids" reprenait à la télé, je me mettais à regarder. Il y avait un truc qui me touchait trop, je ne sais pas. J'adore l'émission. Quand ils m'ont proposé cette année, j'ai dit oui à fond... ce qui les a un peu étonnés !"

Il semble également que son expérience en tant que super-coach lors de la dernière finale de l'émission l'ait aidé à prendre sa décision. Il a senti que "c'était le moment".

"[J'ai accepté] parce que je suis en train de chanter des chansons destinées à la nouvelle génération, aux enfants. Parce que depuis des mois, à chaque fois que je tourne un clip, j'ai l'impression d'avoir cinq ou dix ans. J'ai le sentiment, au quotidien, de m'accrocher à la vision la plus optimiste possible, en tout cas la plus colorée possible, pour demain. Je porte avec moi cette envie de sourire, de s'amuser, de partager à l'instant T, car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Tout ça réuni, c'était une évidence pour cette année."

Julien Doré ne tire pas de plans sur la comète mais il a déjà sa petite idée sur la façon de coacher les jeunes artistes.

"Je vais essayer de le faire à ma façon. Je ne sais pas trop comment ça va s'articuler, comment ça fonctionne. Je n'ai jamais fait ça dans ma vie. Mais là ça m'amuse. J'espère passer des moments de fous avec les petits qui feront partie de mon équipe, avec qui on va chanter et tenter de prendre du plaisir."

Avec son humour dévastateur et sa gentillesse, nul doute que Julien Doré va faire un super coach ! On a hâte de voir ça !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios