Louane angoissée à l'idée de rejoindre le jury de "The Voice Kids"

Louane angoissée à l'idée de rejoindre le jury de "The Voice Kids"

Elle avoue sa "peur".

C'était une des surprises du prochain jury de "The Voice Kids". Alors que Soprano et Jenifer passent la main, ils sont remplacés par Julien doré et Louane. La jeune chanteuse, découverte dans la version adulte du télé-crochet a longtemps refusé cette proposition, ne se sentant pas prête à assumer un tel rôle. La prochaine édition n'aura lieu qu'en 2022 et pourtant, cela n'empêche pas l'interprète de "Jour 1" d'avoir déjà la boule au ventre à l'idée de s'asseoir dans les mythiques fauteuils rouges comme elle l'a avoué à Nikos Aliagas dans le cadre d'un podcast spécialement enregistré pour l'anniversaire de l'émission et l'édition All stars de "The Voice". A l'animateur star, elle a confié ses doutes.

"J'ai peur. J'ai eu énormément de mal à accepter à cause de ça. Je n'arrive toujours pas à trouver la légitimité d'accompagner ces enfants."

Toujours rassurant, Nikos ne doute pas des qualités de la jeune chanteuse et lui a répondu :  "Tu le feras naturellement, ne te pose pas de question."

Et pourtant, qui d'autre que Louane pour comprendre à quel point une émission comme "The Voice " est un véritable accélérateur ? En cela, elle sait que son passage dans le télé-crochet l'a faite grandir et progresser plus vite que si elle n'avait pas participé.

"Il n'y a rien de plus formateur que The Voice. The Voice, c'est une école. Moi, aujourd'hui, j'arrive sur un plateau, je ne chante pas deux fois ma chanson. Si je la chante une deuxième fois, c'est qu'on m'a demandé de le faire pour les lumières. On n'a plus besoin de me dire : ”Ça, c'est la caméra pour les gros plans”, car je le sais. J'ai appris ça sur The Voice. Quand j'arrive sur un plateau télé aujourd'hui, je suis à l'aise. C'est irréel."

A elle maintenant de guider les jeunes talents comme l'ont fait ses aînés lorsqu'elle était de l'autre côté du fauteuil.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios