Louane : sa découverte du plateau de "The Voice Kids" !

Louane : sa découverte du plateau de "The Voice Kids" !

La chanteuse est aussi impatiente qu'impressionnée.

L'expérience doit être troublante pour Louane : celle qui a fait ses débuts dans la chanson en tant que candidate dans la deuxième édition de "The Voice" à l'âge de 17 ans est aujourd'hui de l'autre côté du plateau et fait désormais partie du jury de l'émission version "Kids", aux côtés de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. Il faut dire que la jeune femme a bien grandi depuis son passage dans le célèbre télécrochet : en plus de sa vie d'artiste ponctuée par la sortie de trois albums, Louane s'est aussi improvisée actrice et a même donné naissance à une petite fille en mars 2020.

Mais malgré son impressionnante carrière, la chanteuse reste intimidée par ce tout nouveau rôle de coach : elle reconnaissait même au micro de Nikos "avoir peur" et du mal à trouver “la légitimité d’accompagner ces enfants.” C'est aussi que Louane sait à quel point le programme peut être un tremplin : 

The Voice', c'est une école. Moi, aujourd'hui, j'arrive sur un plateau, je ne chante pas deux fois ma chanson. Si je la chante une deuxième fois, c'est qu'on m'a demandé de le faire pour les lumières. On n'a plus besoin de me dire : ”Ça, c'est la caméra pour les gros plans”, car je le sais. J'ai appris ça sur 'The Voice'.

Impressionnée mais excitée tout de même : “c’est quand même complètement dingue, c’est complètement fou” s'est extasiée la jeune chanteuse en story Instagram ce 3 novembre, à sa découverte du plateau et de son fauteuil à son nom. Louane a même cédé à la tentation d'appuyer sur l'illustre bouton rouge. Sans candidat ni public pour l'instant... Rendez-vous en 2022 !