Louane revient sur sa grossesse, une période "difficile"

Louane revient sur sa grossesse, une période "difficile"

Elle s'est récemment confiée à ce sujet.

Si Louane est une maman heureuse et comblée, le chemin pour en arriver jusque-là a été long et difficile comme la chanteuse l'a confié au podcast Bliss stories animée par Clémentine Galey. Interrogée à ce propos, elle se souvient d'une période "compliquée".

Pourtant, tout allait dans le meilleur des mondes. Quand Louane et son chéri décide d'avoir un enfant, tout va très vite.

"C'est arrivé très naturellement et très rapidement. J'étais sous contraceptif et quand on s'est arrêté, c'est arrivé tout de suite. Assez incroyable, on était tous les deux assez surpris de la situation. Premier cycle ! Du coup j'étais ultra étonnée. On était tous les deux très heureux et très étonnés."

C'est après que les "difficultés" ont commencé. Comme beaucoup de femmes enceintes, lex-candidate de "The Voice" n'a pas épargné par les désagréments liés à sa nouvelle condition.

"J'ai été malade très vite, longtemps. Pendant plus que le premier trimestre. Je vomissais mais pas beaucoup. Beaucoup de nausées. C'était toute la journée, se sentir vaseux pendant 4 mois et demi, c'est insupportable !"

Cela a aussi eu des répercussions sur sa vie personnelle : sortir ou s'habiller étaient devenues des choses compliquées pour Louane qui a souvent été victime de grossophobie.

"Je n'ai pas aimé devoir m'habiller, j'ai pas aimé sortir. Je ne me sentais pas à l'aise. Aller dans un magasin de fringues où les rayons ne sont pas faits pour les femmes enceintes ou les personnes grosses tout simplement, j'ai ressenti un sentiment d'injustice. Je ne me sentais pas bien dans mon corps. Bien sûr qu'il y a eu des moments incroyables mais c'est 15% de bonheur pour le reste..."

Finalement, être une star n'empêche de subir, comme tout le monde, les aléas de la vie. Mais rassurez-vous, malgré tout, Louane est comme toutes les mamans du monde, sitôt son bébé arrivé, elle a totalement oublié tous ses désagréments pour ne garder qu'une seule chose en tête, le bonheur et l'amour qui la lie à sa fille Esmée.

 "Je sais déjà que la prochaine fois qu'on a un enfant, quand il naît, je ne travaille pas pendant trois mois. C'était incroyable".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios