Louane : rares confidences sur sa fille...

Louane : rares confidences sur sa fille...

Une vraie maman poule !

Il y a un an, lors du premier confinement et à la surprise générale, Louane a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant. Une magnifique petite fille prénommée Esmée. Très discrète et énigmatique, la jeune femme ne laisse rien transparaitre de sa vie privée. On sait seulement qu’elle est en couple avec le beau Florian Rossi et que c’est même lui qui a choisi le prénom de leur fille. 

Louane était invitée sur le plateau de "C à vous" ce lundi 21 juin, pour un numéro spécial Fête de la musique. La chanteuse, très à l'aise aux côtés d'Anne-Elisabeth Lemoine, s'est autorisé quelques confidences au sujet de sa petite Esmée notamment.

On le sait, le nouvel album de Louane, intitulé "Joie de vivre" est sorti en octobre 2020La présentatrice de "C à vous" a donc cherché à savoir si ce dernier aurait pu s'appeler aussi Esmée ! La réponse de Louane ne s'est pas fait attendre : "Cet album aurait pu s'appeler Esmée. C'est vrai que Esmée, dans ma vie, c'est synonyme de joie de vivre"a confié la jeune maman. Une petite fille "arrivée à point nommé", au moment du premier confinement.

Toutefois la chanteuse l'admet : confinement ou non, Louane avait prévu de s'arrêter un peu et de mettre sa carrière en pause avant la naissance de sa fille. "Au moment où elle est née, et où elle allait naître, quoi qu'il arrive je n'avais pas prévu de revenir tout de suite, donc ça n'aurait pas changé grand-chose", explique-t-elle, elle qui estime avoir eu "de la chance" de profiter de sa fille adorée durant ces mois de confinement difficiles pour certains.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios