Louane se confie sur sa fille !

Louane se confie sur sa fille !

Est-ce que Louane en a trop dit ?

Il y a un an, lors du premier confinement et à la surprise générale, Louane a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant. Une magnifique petite fille prénommée Esmée. Très discrète et énigmatique, la jeune femme ne laisse rien paraitre de sa vie privée. On sait seulement qu’elle est en couple avec le beau Florian Rossi et que c’est même lui qui a choisi le prénom de leur fille. C’est pour nos confrères de TF1 que l’artiste expliquait :

"Il m’a proposé et j’ai trouvé ça très stylé ; Ça veut dire qui est aimé".

Et même si la jeune maman de 23 ans tente de préserver sa fille et sa famille des médias, il semblerait que cela soit plus difficile certaines fois… Effectivement, le jeudi 25 mars dernier, la chanteuse a surement révélé la date de naissance de sa fille ! Dans sa story Instagram, l’interprète de "Jour1" a publié un superbe cliché d’un gâteau d’anniversaire sur lequel était inscrit le prénom de son petit cœur. Une gourmandise qui donne l’appétit et qui laisse fortement penser que la petite Esmée a célébré son tout premier anniversaire.

Alors est-ce là une simple boulette de la belle blonde ou est-ce que Louane, si secrète, se sent prête à en dire plus sur sa fille ?

Depuis son nouvel album, "Joie de vivre", sortit en 2020, Louane semble capable de parler d’elle, de sa vie et de son passé. Dans l’un de ses nouveaux titres, l’artiste n’a pas hésité à évoquer la perte de ses parents, décédés alors qu’elle était très jeune. Jusqu'à aujourd'hui, c'était une période dont la jeune femme ne voulait pas ou peu aborder. Cette fois, peut-être parce qu'elle est devenue maman, elle a ressenti le besoin de dédier plusieurs titres à son père et sa mère !

Une Louane bien plus authentique qui devrait combler les attentes de ses fans !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios