Mentissa remonte le temps dans son nouveau clip pop-disco ultra dansant "Désolée"

Mentissa remonte le temps dans son nouveau clip pop-disco ultra dansant "Désolée"
Capture d'écran

Un clip qui fera sourire et danser toutes les générations !

Vous avez toujours rêvé d'utiliser une machine à remonter le temps ? Grâce à Mentissa, c'est désormais possible ! La jeune femme vient tout juste de dévoiler le clip de "Désolée", son titre crée spécialement à l'occasion de sa participation au programme "Eurosong". Et si la chanteuse n'a pas été choisie pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2025, qu'à cela ne tienne : Mentissa compte bien défendre son titre jusqu'au bout, et en faire un petit bijou qui fera danser son public jusqu'au bout de la nuit ! Et pour cela, la jeune femme et son équipe ont eu une idée brillante : utiliser une machine à remonter le temps pour faire revivre les grandes heures de certaines époques, pour un résultat 100% nostalgique

Les internautes pourront d'abord reconnaître, dans une série d'images en noir et blanc, une Mentissa très "sixties", vêtue d'une jolie robe, d'une coiffure volumineuse et d'un gros bandeau, plongée dans une ambiance festive où l'on commence à danser le rock. Puis, la machine à remonter le temps nous amène dans une autre époque : celle du disco, des pantalons pattes d'eph, des boules à facettes et des dancing où l'on vient en patin à roulettes, qui nous évoque les années 70. Puis le clip fait un autre bond dans le temps, avec Mentissa qui rend hommage à la danse hip-hop, mouvement qui a fait son apparition en France au début des années 80 et qui a explosé dans les années 90. 

Qu'il s'agisse de Mentissa ou des comédiens et figurants du clip, aucun détail n'a été laissé au hasard : les vêtements évidemment, les accessoires, mais aussi les coupes de cheveux, tout a été savamment étudié. Même le grain de l'image, bien loin de la haute résolution caractéristique des clips d'aujourd'hui, a été travaillé en conséquence. Un clip léché, hyper stylisé et plein de références, avec un titre pop et disco, qui donne envie de s'assumer à fond et qui va squatter votre playlist toute l'année !