Le cheval, une vieille passion avec laquelle Guillaume CANET a renoué après le tournage de « Jappeloup ». En effet, avant de devenir acteur puis réalisateur, Guillaume CANET se destinait à une carrière de cavalier. Malheureusement, après un grave accident à l’âge de 17 ans, le comédien a du revoir ses plans.
Mais quand il ne tourne pas, Guillaume CANET s’entraîne chaque jour dans les Yvelines avec ses deux chevaux, Badèche et Pomme du Vallon.
Ce week-end, le réalisateur participait au Jumping international de Monte-Carlo, sixième étape du prestigieux Longines Global Champions Tour.
Et son petit Marcel a l’air bien parti pour suivre les traces de son papa : « il adore ça. Il commence d'ailleurs à faire du poney. Mais je ne l'encourage pas plus que ça. Ce sera à lui de décider. Il n'a que 3 ans, je n'essaie pas de le mettre sur un cheval. Mais c'est vrai que ça lui donne envie... » explique Guillaume CANET dans le JDD.
Prochaine étape pour le comédien : le Paris Eiffel Jumping, qui se tiendra sur le Champ de Mars, au pied de la tour Eiffel du 04 au 06 juillet.







































