Si l’année 2025 a marqué la rédemption de Kendji Girac, la fin d’année semble en revanche bien moins clémente pour le chanteur. Après avoir porté son album Vivre — ainsi que sa réédition — jusqu’au succès, l’artiste traverse une période plus délicate sur le plan de la santé.
Il y a déjà quelques semaines, Kendji avait dû annuler un rendez-vous avec ses fans à cause d’une grippe, suscitant l’inquiétude de sa communauté. Depuis, le chanteur s’était fait particulièrement discret sur les réseaux sociaux, laissant planer le doute sur son état.
Ce jeudi 18 décembre, Kendji Girac a finalement décidé de prendre la parole en story Instagram pour expliquer les raisons de son absence. Une prise de parole qui a immédiatement inquiété ses abonnés : l’artiste s’est montré allongé dans une chambre d’hôpital, vêtu d’une blouse bleue, avec un bandage à la main.
La cause de cette hospitalisation ? Un accident aussi banal qu’inattendu.
« Je me suis blessé en faisant de la mécanique. Je conseille à personne de faire de la mécanique quand on ne sait pas le faire », a-t-il confié avec humour, malgré la situation, tentant de garder le sourire.
Si la blessure semble sans gravité, elle a tout de même nécessité un passage par le bloc opératoire.
« Donc là, je passe par une petite opération. Je me sentirai mieux avec ma main dans quelques jours. Rien de grave », a-t-il tenu à rassurer ses abonnés.
Juste avant de passer sur le billard, le chanteur a une nouvelle fois fait preuve d’un optimisme à toute épreuve :
« Je voulais vous faire part de ce petit moment un peu compliqué. Mais il y a pire dans la vie, ce n’est pas grave. En tout cas, je suis pris en mains par des médecins très gentils, qui vont bien s’occuper de moi et qui vont refaire marcher ma petite main comme il faut », a-t-il déclaré.
Plus de peur que de mal donc pour Kendji Girac, qui peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Une chose est sûre : après cette grosse frayeur, l’artiste devrait revenir encore plus motivé pour la suite de ses projets.








































