Keen’V est de retour avec son nouvel album "IV saisons" et une tournée des Zéniths qui débutera en janvier 2027, promettant de nombreux moments forts pour ses fans. Fidèle à son style et à sa sensibilité, l’artiste continue de mêler chansons rythmées et textes personnels. Sur M Radio, lors de l’émission Bienvenue Chez Beaugrand, il est revenu sur l’origine de son pseudonyme, et en a profité pour partager son premier pseudonyme... pour le moins particulier : "Je sais ce qui m’est passé par la tête : je m’appelais Virus X. Je sais pas pourquoi, je trouvais que ça faisait rebelle. Mais quand ma mère m’a fait : 'Wow, j’irais pas acheter un CD qui s’appelle Virus X.' Elle m’a dit : 'Des fois t’as des bonnes idées, des fois non. Celle-ci, c’est la deuxième option.' "
Un choix qu’il ne regrette sûrement pas aujourd’hui, au vu de son succès avec le pseudonyme Keen V. Mais ce nom de scène, désormais iconique, aurait pourtant pu ne jamais exister : l’inspiration lui est venue d’un simple appel à la radio ! "En vrai, pour l’histoire de Keen V, c’est Difool qui me l’a trouvé, sans le savoir, il ne le sait même pas lui-même je crois. Un jour, je l’ai appelé parce que j’écoutais son émission le soir, donc je l’appelle et je fais : 'Voilà, je m’appelle Kevin et je cherche un nom, voilà.' Et je crois que c’est Romano qui fait : 'Et pourquoi t’inverses pas et tu fais Nivek ?' Et Difoul il fait : 'Oh non, Nivek c’est nul, essaye Keen V, Keen V c’est bien.' Et j’ai gardé."
Un nom trouvé presque par hasard, qui accompagne désormais l’artiste depuis près de vingt ans… et pour encore de nombreuses années.








































