Depuis quelques semaines, Kendji Girac est embourbé dans une tempête médiatique, et tout le monde a son mot à dire. Invité par Sam Zirah dans son émission "En toute intimité", ce lundi 13 mai 2024, Keen'v est revenu sur l'affaire et a tenu à prendre la défense de l'interprète de "Conmigo", regrettant le déballage de sa vie privée au grand jour.
"S’il était devenu alcoolique et qu’il se droguait à la cocaïne, je ne suis pas sûr que de l’étaler au grand public pourrait beaucoup l’aider. C’est-à-dire que je ne pense pas qu’on devienne alcoolique ou drogué parce qu’on va bien psychologiquement. Je pense qu’on aurait pu essayer de le préserver en essayant peut-être de l’accompagner pour pouvoir aller mieux. Le fait d’avoir étalé ça sur sa vie, je ne suis pas sûr que ça l’aide grandement. Je ne suis pas sûr que ça l’aide à remonter la pente non plus."
Pour rappel, on apprenait le 22 avril dernier que Kendji avait été blessé par balle, les explications entourant cet "accident domestique" étant assez douteuses. La vérité éclatait enfin au grand jour quelques jours plus tard, lorsque que l'artiste avait révélé avoir simulé un suicide à la suite d'une dispute avec sa compagne Soraya, par peur qu'elle ne le quitte. Le 10 mai dernier, le chanteur de 27 ans prenait enfin la parole sur le drame à travers un long message sur son compte Instagram, remerciant ses fans pour leur soutien.