Slimane : il signe le nouveau single de Keen’V

Slimane : il signe le nouveau single de Keen’V
Slimane et Keen'V collaborent sur un nouveau titre.

Keen’V vient tout juste d’annoncer la sortie de son nouveau single, intitulé “Que tu restes”. Et cette chanson est signée Slimane. L’artiste est donc toujours sur le devant de la scène.

Depuis le début de la saison estivale, Keen’V a fait son grand retour avec la “Summer Edition” de son dernier album, “Équilibre”. Mais le chanteur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il vient d’annoncer la sortie d’un nouveau single, intitulé “Que tu restes”. D’autant plus que Keen’V a décidé de collaborer avec la star française du moment, qui n’est autre que Slimane. Ces derniers mois, ce dernier n’a eu de cesse d’enchaîner les collaborations. De ce fait, le fruit de cette rencontre a naissance à une ballade sensible au piano, bien loin des titres ensoleillés qui sont habituellement la spécialité de Keen’V. Ainsi, les deux artistes proposent un titre à la fois introspectif et émotionnel, relatant l’histoire d’un couple à la dérive. Dans ses paroles, Keen’V se montre plus romantique que jamais. À la rentrée, le titre sera envoyé aux radios, afin d’être exploité de manière officielle.

Une collaboration inattendue

Keen’V n’est pas encore prêt à quitter la scène. À 41 ans, l’artiste est encore sur tous les fronts. Durant tout l’été, il a sillonné la France pour donner des concerts estivaux, à la fois populaires et festifs, à l’image de ses tubes les plus célèbres. De plus, sa “Summer Edition” est un franc succès. Aux quinze pistes d’origine s’ajoutent le single “Dis toi que c’est la vie”, dévoilé au printemps. Il est aussi question de quatre morceaux inédits, pour lesquels Keen’V a fait appel à des amis de l’industrie musicale. Mais l’annonce de sa collaboration avec Slimane a surpris le public. Cela avait été fait au mois de novembre dernier, par le biais d’une photo prise en studio d’enregistrement. En légende, Keen’V indiquait :

Aujourd’hui, séance studio avec un homme que je respecte au plus haut point, M. Slimane. Merci à lui pour le texte, la top line et les conseils”.

Slimane s’était d’ailleurs empressé de commenter le cliché :

Merci pour ce que tu es depuis le début”.

La rentrée s’annonce donc beaucoup plus sympathique que prévu !