L'amour, c'est à la fois une des choses les plus simples, et également les plus compliquées au monde. Rien n'est plus "simple" que de tomber amoureux, mais si on veut que ça dure, là, ça peut devenir un peu plus complexe : des adaptations et des efforts sont parfois nécessaires. Vous pouvez demander à M. Pokora, lui qui est en couple depuis 2017 avec une autre star, Christina Milian, grâce à qui il a eu 2 enfants. Mais comme il le confie lui-même, tout n'a pas toujours été simple pour faire durer cette histoire d'amour.
Le chanteur, qui vient de sortir son tout nouvel album "Adrénaline", s'est en effet livré au micro de Gala lors d'une interview dans laquelle il parle de la façon dont les deux vedettes arrivent à consolider leur couple avec les années :
Avec les années, l’amour se transforme. Il faut l’accepter. On essaye de raviver la flamme, de surprendre, mais c’est important aussi d’avoir ses moments à soi.
Ne pas forcément chercher à retrouver les étincelles du début, donc, plutôt accepter que l'amour change et évolue avec les années, et que si l'histoire que vous vivez avec votre partenaire n'est plus la même qu'avant, ce n'est pas pour ça qu'elle est moins belle, au contraire. Et pour ça, le mieux, c'est de s'épanouir individuellement chacun de son côté, d'après M. Pokora :
Être en couple ne veut pas dire rester collés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il faut garder son jardin secret, ça évite de tomber dans la routine.
Il avait également confié, dans une précédente interview, que cette stabilité et cette "tranquillité" de la vie parisienne plaisaient beaucoup à Christina Milian, elle qui était plus habituée à la folie qui entoure Hollywood. Le cadre, ça aussi, c'est extrêmement important pour un couple ! En espérant que le fait que tout aille bien pour lui en ce moment, ça l'incite à continuer sa carrière, et pas à nous faire peur en parlant de retraite comme il y a quelques jours !