Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Pascal Obispo : très remonté contre la presse people, il allume "Voici"

Pascal Obispo : très remonté contre la presse people, il allume "Voici"

"Voici" avait écrit à propos du "départ" de Pascal Obispo des Enfoirés, mais tout ce qu'il sont réussi à faire, c'est énerver le chanteur.

C'était l'une des grosses newse de la semaine dernière, pour tous les fans de chanson française, et on la devait au magazine "Voici". Pascal Obispo serait en froid avec les Enfoirés, ce qui expliquerait qu'on ne le voit plus trop dans les spectacles de la troupe depuis 2016. Tout ça, à cause de prétendues rivalités internes, révélées par le média people. Evidemment, si ça s'avérait vrai, vous imaginez l'impact potentiel sur l'image d'un artiste. Sauf que, d'après le chanteur, c'est totalement faux, et il a décidé d'envoyer plusieurs missiles en direction de "Voici", très énervé.

Il faut dire que "Voici" y était allé fort, eux qui qualifiaient le chanteur de "trop exigeant", en disant même qu'il avait "désormais autant d'amis qu'il avait de cheveux : plus beaucoup". Des remarques sur le physique qui suffisent à discréditer totalement un média, mais Pascal Obispo n'a évidemment pas laissé passer ça. Dans un long post Instagram, il les allume en règle :

Voici m'a encore choisi pour cible : j'ai l'habitude de ses mensonges, ses dénigrements ses calomnies depuis 30 ans…Mais je ne parviens toujours pas à les ignorer, à faire comme si je ne les avais pas lus et cela continue de me blesser profondément ainsi que ma famille et mes amis.

Il est aussi revenu sur les déclarations du magazine selon lesquelles il serait en bout de route, lui qui aurait soi-disant du mal à remplir sa tournée. Là encore, Obispo riposte en parlant des "500 000 spectateurs, qui seront venus chanter, rire et faire la fête avec moi", chiffres à l'appui. Enfin, il rejette en bloc les accusations à son encontre au sujet d'un clash avec Pierre Garnier, avec Michael Youn ou avec Jean-Jacques Goldman :

Pierre Garnier lui seul, aura très bien compris mes propos bienveillants à son égard. Mika Youn la famille et Anne Markassus qui m'invite toujours dans ses émissions vous embrassent, quand au passage sur JJG ? Une autre blague de comptoir ? Dire que l'on a donné à l'auteur de cet article dégueulasse une carte de presse… C'est affligeant !

Voilà le journaliste de "Voici" rhabillé pour l'hiver. Clairement, ce n'est pas une bonne idée d'aller attaquer Pascal Obispo, lui qui n'a pas sa langue dans sa poche, et c'est encore une plus mauvaise idée d'essayer de le discréditer en parlant de son physique.