Votre ville : PARIS | Changer de ville

Amir : il dévoile le sexe de son troisième enfant

Amir : il dévoile le sexe de son troisième enfant
Amir et Lital Haddad attendent leur troisième enfant avec impatience.

Déjà papa de deux enfants, Amir n’a pas hésité à se confier sur la venue du troisième, attendue pour le mois de février. Il a même dévoilé son sexe.

C’est lors d’une grande cérémonie dédiée à la chanson que le chanteur Amir et sa femme, Lital Haddad, ont annoncé la grande nouvelle : ils attendent leur troisième enfant. En effet, la jeune femme avait dévoilé son baby-bump sur le tapis rouge, sous l’œil enchanté des paparazzis. Ainsi, le couple qui vient tout juste de célébrer ses dix ans de mariage scelle son union avec cette nouvelle naissance. Invité de l’émission 1 heure avec…, Amir s’est retrouvé face à Bernard Montiel. Il n’a donc pas hésité à dévoiler le sexe de cet enfant à venir. Et il s’agit… d’un garçon :

"Un troisième petit mec. Je suis rempli de gratitude, d’émotion, et d’impatience. Et en même temps, je sais que je vais être fini, parce que déjà deux, c’est très sportif. Mais ce n’est pas grave, ça me permettra de garder la forme et de continuer à courir dans tous les sens".

Une chose est sûre : cet enfant est attendu tel le Messie ! 

Des parents particulièrement épanouis 

Certes, Amir est extrêmement heureux et impatient de rencontrer sa future progéniture. Cependant, un détail très important reste à régler : le prénom du petit garçon. Avec beaucoup d’humour, l’artiste confie :

"Le troisième, on ne sait pas du tout comment on va l’appeler. On a une flemme de se casser la tête là-dessus, on reporte la petite chamaille".

Toutefois, avec la délivrance qui approche à grands pas, le temps commence à presser. Mais Amir et Lital semblent décidés à vivre cette aventure avec beaucoup de légèreté, afin que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. Quoi qu’il en soit, le chanteur est un papa très investi avec ses enfants. Il avait notamment beaucoup ému les internautes, en partageant une vidéo dans laquelle il aidait son fils aîné à apprendre à faire du vélo. Sur les images, il le surnommait même, avec humour, "mon futur Pogačar", en référence au cycliste Tadej Pogačar. Finalement, il semblerait que les fans de l’artiste l’aiment autant pour sa musique, que pour ses grandes qualités de père.