Amir de retour sur scène avec son nouvel album
C'est disponible depuis le 13 septembre ! En effet, son nouvel album studio, le 4e de l'artiste, l'interprète de "Sommet" a signé son retour avec ce projet qui lui tient particulièrement à coeur, en rendant hommage à sa mère décédée. Il s'était exprimé dans nos studios pour expliquer les coulisses et de son ressentie sur ce nouveau projet, 4 ans après "Ressources" :
" C'est un album qui a été écrit après une longue époque de silence volontaire et qui représente mes retrouvailles avec la capacité d'écrire et de me livrer, et d'extraire beaucoup de choses que j'avais emmagasinées, beaucoup d'épreuves que j'ai dû traverser. "
Un mois plus tard, on peut dire que l'album est un succès ! Dans le top 5 albums à la sortie et plusieurs sons clippés comme "Complémentaire" ou encore "Supernova", c'est maintenant sur scène que le chanteur a envie de faire vivre ses morceaux.
La scène cocasse d'Amir devant son public
Alors qu'il était sur scène pour interpréter ses tubes comme "J'ai cherché", comme des chansons de son dernier album avec "Complémentaires", l'artiste de 40 ans a vécu une situation assez loufoque. En effet, Amir s'est pris les pieds dans l'un des projecteurs et ce dernier est tombé sur le sol. Après sa chute, le chanteur tient à rassurer directement son public et préfère en rire :
"Ça m'arrive à chaque concert"
MORTE pic.twitter.com/sgSKnMTtxn
— margaux 🫧 (@lenieteam) October 15, 2024
Le soir-même sur son compte Instagram, il a publié une story pour rassurer ses fans une nouvelle fois.
" All Good, j'ai l'habitude"
Plus de peurs de que mal alors !