Alors que la musique sous tous ces aspects était célébrée ce vendredi 1er novembre 2024, sur TF1, Amir a tenu à faire une grande annonce à ses fans. En effet, l’artiste a défilé sur le tapis rouge, au bras de sa femme, Lital. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a réservée une très jolie surprise aux téléspectateurs, et au public présent au cours de la soirée. En effet, elle a fièrement affiché son baby bump, confirmant la venue du troisième enfant du couple. Une nouvelle occasion de célébrer leur amour, qui dure depuis plus de dix ans :
“J’ai rencontré mon épouse à l’aide d’une barmaid qui me voyait venir régulièrement, en général accompagné d’une autre fille et qui m’a dit : ‘Je pense qu’il faut que tu arrêtes de chercher parce que j’ai trouvé pour toi’. Et elle m’a présenté sa copine qui est devenue ma femme aujourd’hui, et avec qui j’ai deux enfants”.
Depuis leur mariage en 2014, le couple semble plus heureux que jamais. Il est vrai qu’Amir et Lital ont pour habitude de faire dans l’originalité. De la même manière, Amir est un artiste orignal, qui donne énormément pour son art.
Un album qui fait l’unanimité
Cette année est donc très importante pour Amir, personnellement et professionnellement parlant. Son dernier album, intitulé “C Amir”, fait d’ailleurs l’unanimité, puisque l’artiste se livre pour la première fois, à propos de sujets très intimes. Il décrit même ce disque comme une véritable “thérapie”. Amir s’était exprimé au micro de Purecharts :
“J’ai attendu ce moment, mais je savais que je ne pouvais pas le faire avant. […] Évacuer toutes ces thématiques que je ne savais pas comment aborder, mais les faire ressortir, ça permettait d’en parler, de les mettre sur la table, comme une séance chez un psy. Et guérir un peu de ce qui est arrivé”.
L’artiste semble donc être au mieux de sa forme. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !