Le fils de Patrick Bruel, Léon, vient tout juste de célébrer ses 19 ans. À cette occasion, le chanteur a partagé deux jolis clichés, sur lesquels il pose aux côtés de sa progéniture. En effet, le temps passe très vite. Patrick Bruel réalise, avec stupeur, que son fils est désormais adulte. En légende, il a tenu à montrer l’amour qu’il porte à Léon :
“Happy 19 mon Léon… Déjà… De ton premier jour d’école aux premières notes de musique… les aiguilles vont tellement vite et je t’aime chaque jour davantage. Tellement fier de l’homme que tu deviens. Ta route va être belle… 3.2.1… Je t’aime”.
Un adorable message auquel le principal intéressé a répondu avec deux émojis cœur. Les liens qui unissent le père et le fils ne semblent donc pas prêt de se rompre !
La musique, une histoire de famille
Patrick Bruel est l’heureux papa de deux garçons, Oscar et Léon, qui sont le fruit de son amour avec Amanda Sthers. Dans les années 2000, alors que l’artiste découvre son nouveau rôle de père, il comprend que son quotidien ne sera plus jamais le même. Aujourd’hui, les fils de Patrick Bruel vivent aux États-Unis. Léon s’est même lancé dans la musique, à l’image de son père. Sur scène, ce dernier se fait appeler Léon Hesby. Patrick Bruel s’était d’ailleurs confié à Télé 7 jours, à propos de la carrière de son fils :
“Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie”.
En outre, l’artiste n’est pas peu fier du parcours de ses fils :
“Je suis très fier de mes enfants. Ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner. J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père”.
Une éducation qui a porté ses fruits !