Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Slimane : l’artiste est vivement critiqué par les internautes !

Slimane : l’artiste est vivement critiqué par les internautes !
Slimane fait encore une fois parler de lui.

Ce samedi 28 septembre 2024, un nouvel épisode de The Voice Kids était diffusé par TF1. Mais cette fois-ci, Slimane a beaucoup été critiqué par les téléspectateurs.

L’heure de la demi-finale de The Voice Kids a sonné ! Et comme chaque semaine, les coachs du programme se retrouve sous les feux des projecteurs, puisqu’il se doivent de prendre de grandes décisions. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour cette raison que Slimane a attiré l’attention des internautes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sur X, les commentaires ont afflué à propos du look vestimentaire de l’artiste. En effet, il était affublé d’un haut ressemblant à un tablier, tandis que son brushing était particulièrement lisse. Les commentaires négatifs et les moqueries vont donc bon train : “Si seulement son haut était le seul problème du look de Slimane ce soir”, “Slimane on dirait Dora”ou encore “Non mais allooooo Slimane, t’as pris quelle drogue chéri ? C’est quoi cet accoutrement #TheVoiceKids”. Une chose est certaine : peu importe la raison, Slimane fera toujours la une de l’actualité !

Slimane, un coach extrêmement sensible

Pour cette nouvelle saison de The Voice Kids, Slimane endosse le rôle de coach, aux côtés de Lara Fabian, Patrick Fiori, et Claudio Capéo. Ainsi, l’artiste appartient bel et bien à la grande famille de The Voice. Effectivement, il remporte haut la main la cinquième saison du télé-crochet. À l’époque, Slimane avait séduit l’ensemble des coachs de l’émission. Cette année, Slimane a décidé de monter au public sa sensibilité accrue. Il s’était d’ailleurs expliqué à ce propos, dans les colonnes de Télé 7 jours :

Déjà, je suis autant celui qui va rigoler aux éclats que celui qui va pleurer à chaudes larmes. Et de voir ces enfants, en fait… […] Cela a remué des souvenirs de moi plus jeune, de l’enfant que j’étais, de mes rêves de gamin”.

Et il semblerait que le chanteur soit très fier de ce trait de caractère :

On cherche souvent à la dissimuler, car on nous a trop souvent répété que c’était une faiblesse. J’essaie de démontrer le contraire, car je pense sincèrement qu’être sensible, c’est une force dans la vie. Et lorsqu’on l’accepte et qu’on l’assume, alors on peut faire de grandes choses”.

Voilà qui est dit ! La finale de The Voice Kids risquent donc d’être placée sous le signe de l’émotion.