Comme chaque samedi, TF1 diffusait un nouvel épisode du télé-crochet The Voice Kids. Lors de l’émission, Slimane a notamment expliqué avoir été obligé de manquer le dernier coaching de ses différents talents. Il explique alors :
“J’ai fait le choix de travailler avec Chimène Badi et Dadju. D’ailleurs, je les remercie, parce que je n’ai pas pu être là le jour de ce coaching-là”.
Il ajoute :
“Je suis bien content de les avoir choisis eux, parce que dans leur style et dans leur univers à eux, c’est un peu la reine et le roi”.
L’artiste continue :
“C’est des gens qui ont fait des grandes tournées, c’est des gens qui savent chanter, c’est des gens qui ont l’habitude de la scène, qui ont l’habitude du partage, et pour moi, c’était tout ça qui était important comme valeurs et comme choses à partager avec les enfants”.
En outre, la production s’est également exprimée à propos de l’absence de Slimane. Contactée par nos confrères de Télé-Loisirs, elle s’est justifiée :
“Slimane était malade lors des répétitions des battles, c’est pour ça qu’il n’a pas pu être là”.
Rien de bien grave pour l’artiste, qui continue d’être sur tous les fronts !
Une édition pleine de rebondissements
La dixième saison de The Voice Kids bat actuellement son plein, sur la première chaîne française. Ainsi, les téléspectateurs ont eu la chance de découvrir les quatre coachs de la saison. Et il s’agit de Slimane, Lara Fabian, Claudio Capéo et Patrick Fiori. Mais maintenant que les auditions à l’aveugle sont terminées et que tous les coachs ont choisi leurs talents, il est l’heure des battles. Toutefois, dans cette épreuve difficile, les artistes avaient besoin d’être épaulés. Ainsi, des co-coachs ont été désignés. Lara Fabian a décidé d’être accompagnée par Garou et Tayc. De son côté, Patrick Fiori a fait appel à Santa et à Patrick Bruel. Quant à Claudio Capéo, il a été aidé par Arnaud Ducret, ainsi que par Mosimann. Une belle brochette d’artistes qui risque de mettre le feu à l’émission !