Après le tumulte provoqué par les révélations sur sa vie sentimentale, Marc Lavoine a décidé de se concentrer sur sa carrière. En effet, il vient d’annoncer la sortie prochaine d’un tout nouvel album, via son compte Instagram. Il explique même : “Un nouvel extrait de mon album sortira vendredi prochain”. De quoi ravir les fans de l’artiste ! De plus, le chanteur a travaillé sur une chanson que tout le monde devrait connaître. En légende de la publication, il écrit :
“Il s’agit d’un duo iconique, revisité plus de 35 ans après son enregistrement initial… Vous devinez ?”.
Dans les commentaires, les internautes ont tenté de trouver ce titre dont parle Marc Lavoine. Beaucoup se demandent s’il ne s’agirait pas de la chanson “Je ne veux qu’elle”, qu’il avait interprété avec Claire Keim. D’autant plus qu’Adriana Karembeu aimerait énormément ce tube culte. Certains évoquent même une éventuelle collaboration entre les deux amoureux. Le secret de ce nouveau projet devrait donc bientôt être dévoilé !
Marc Lavoine et Adriana Karembeu font la une de l’actualité
En ce moment, le nom de Marc Lavoine est partout. Et sa vie sentimentale est au centre de tous les débats. Tout commence il y a quelques mois, alors qu’Adriana Karembeu était l’invitée de 50’inside. Elle avait alors confié avoir un faible pour l’artiste :
“Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut”.
En effet, l’ancien mannequin est parvenue à apprendre le français, en partie grâce à ce fameux titre “Je ne veux qu’elle”. Quelques semaines plus tard, Marc Lavoine avait aussi été convié sur le plateau d’Isabelle Ithurburu. Il expliquait, à propos des déclarations d’Adriana Karembeu :
“La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une”.
Depuis, les deux personnalités vivent une belle histoire d’amour. Ce mercredi 18 septembre 2024, le couple a même franchi une nouvelle étape, puisqu’il s’est affiché fièrement devant les paparazzis. Les fans n’en ont pas cru leurs yeux !
👩❤️👨 Adriana Karembeu et Marc Lavoine en couple au Théâtre des Champs-Elysées, à Paris, ce 18 septembre 2024. Ils assistent au « Concerto pour la paix » d’Omar Harfouch. 🎹 pic.twitter.com/nHIzdJnG3w
— Paris Match (@ParisMatch) September 18, 2024