Très discret sur sa vie privée, Marc Lavoine s’est livré le temps d’une interview. Invité dans l’émission "50 Minutes Inside" sur TF1, le chanteur français s’est longuement confié sur ses enfants ainsi que son récent divorce avec Line Papin.
Une conversation à coeur ouvert. À 61 ans, Marc Lavoine a connu il y a deux ans son troisième divorce. Marié avec Line Papin en 2020, le couple s’est finalement séparé. Relativement réservé sur sa vie en dehors de la scène, l’interprète de "Elle a les yeux revolver" a retiré son masque ce week-end. En interview avec Isabelle Ithurburu sur TF1 pour "50’ Inside", il déclare : "Est-ce qu'on fait le deuil ? Je ne sais pas parce que j'ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là, c'est comme l'enfance. Donc, je ne fais pas le deuil. Je n'ai pas fait le deuil et je préfère ne pas le faire finalement".
Une déclaration forte que le chanteur accompagne par des nouvelles de ses enfants, nés de son union avec Sarah Poniatowski. "C'est une victoire qui n'est jamais gagnée. Enfant, on peut aller bien, puis d'un coup, on peut aller mal, c'est très fragile. Ma fille est peut-être la plus régulière. C'est celle qui va toujours bien. Mais les garçons, c'est compliqué". Marc Lavoine poursuit : "C'est vrai que chacun de mes garçons porte un peu mes valises et je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je n'ai pas montré mes valises, avoue-t-il. J’ai essayé d'être bien mais c'est vrai qu'ils ont une sensibilité qui les emmène parfois vers une forme de désarroi". Il conclut : "En tout cas, c'est un beau voyage. Les enfants, c'est un beau voyage, vraiment."