Jérémy Frérot n’est pas seulement chanteur. Il est également passionné de cuisine. Et ce n’est pas la première fois qu’il ouvre un établissement. Mais aujourd’hui, il est particulièrement investi dans ce projet et compte le mener à bien. Gamins des sables est donc un lieu idéal pour partager des moments entre amis, ou en famille. En effet, la convivialité est très importante pour Jérémy Frérot. Il met donc un point d’honneur à ce que l’ambiance de son restaurant soit décontractée et chaleureuse. La cuisine met en avant des produits à la fois frais et locaux, avec une pointe de modernisme. La carte propose notamment un ceviche d’espadon ou des linguine aux gambas. En matière de gourmandise, il est possible de déguster une brioche perdue ou une profiterole façon bounty. Ainsi, Jérémy Frérot aime miser sur l’originalité. De plus, les formules proposées sont toujours très variées. Ce restaurant a donc su conquérir le cœur des clients qui s’y pressent.
Les clients sont ravis
La preuve en est : les avis partagés sur TripAdvisor sont unanimes. On peut lire :
“Super accueil. Je recommande vivement cet endroit hyper accueillant et chaleureux. Petite précision, les pizzas au top et merci de m’avoir fait goûter le cheese cream”.
Il est également écrit :
“Établissement bien situé face au bassin. Bon accueil, les plats sont simples, mais bons et copieux. Personnel agréable et compétent”.
Et la liste des commentaires positifs est encore longue. Il est vrai que certains clients s’affichent mécontents de leur expérience. Mais bien entendu, il est impossible de plaire à tout le monde. Nous souhaitons donc beaucoup de réussite à Jérémy Frérot dans ce nouveau projet !