Jérémy Frérot est revenu sur le devant de la scène avec un single événement, "Adieu" qui parle de sa récente rupture avec l'ex-championne olympique de natation, Laure Manaudou. Depuis, il est papa célibataire de deux enfants qu'il a eus avec l'ancienne nageuse. Et ce n'est pas forcément évidemment d'être un "papa moderne" comme il l'a expliqué dans une interview dans le podcast "Ça va l'faire" de TV Monaco.
"Je suis quel papa ? Je suis le papa qui range sa maison toute la journée parce qu'ils en foutent partout, j'en peux plus de ça ! Je passe mes journées à ranger, à faire des machines. Un papa moderne quoi de 2024."
Et la journaliste de le relancer : "Aujourd'hui des papas investis ça existe, des papas qui s'occupent de leurs enfants"
"Ça existe évidemment que ça existe, de plus en plus moi dans mon entourage, je vois énormément de pères s'investir et aménager du temps pour leurs enfants. Et après toute l'explosion du hashtag #MeToo de tout ce qu'on a pu voir comme horreurs d'hommes qui ont fait ce qu'ils ont fait... malheureusement, il fallait passer par ça pour qu'on se rende compte vraiment que le féminisme existait. J'ai l'impression qu'avec ce mouvement là, il y a eu un apaisement chez les hommes parce que nous aussi en fait on subissait un peu le fait de devoir être tout le temps masculin. De ne jamais pleurer, de ne jamais exprimer ses émotions. Bah là on les exprime, on devient plus doux, plus sensibles. Moi, mes enfants, je les pousse à exprimer ce qu'ils ressentent, à pleurer. Ça peut même m'arriver de pleurer devant eux s'il y a des choses qui se passent. De dire je t'aime aussi. J'ai l'impression que ce mouvement ça a aidé à ça et pour le coup à rassembler homme femme ensemble quoi."