C'était l'événement à ne pas louper lors de la journée du 8 mai 20224 : la Flamme Olympique faisait enfin son arrivée en France, où elle devra rester jusqu'à la fin des Jeux Olympiques de cet été. La Flamme est arrivée par bateau à Marseille, où un accueil très chaleureux lui était réservé puisqu'un énorme tifo a été déployé au moment où le Belem, voilier qui transporte la Flamme, est rentré au port. Mais ça n'est pas tout : la ravissante Nolwenn Leroy était également présente pour souhaiter la bienvenue au bateau, en compagnie de son fils Marin.
La chanteuse bretonne, comme vous le savez, est aussi maman d'un petit garçon de 6 ans, Marin, né de son union avec l'ex-tennisman Arnaud Clément. Ce jeudi, Nolween Leroy avait décidé d'emmener tout le monde en balade sur le port pour accueillir la Flamme. L'instant a été immortalisé en photo (probablement par son mari) et posté sur Instagram. Dans la légende, la chanteuse souhaite la bienvenue au bateau et à sa précieuse cargaison.
Le fils et sa mère apparaissent de dos, pour qu'on ne puisse pas deviner le visage du petit, chose devenue habituelle chez les stars souhaitant protéger leurs enfants. La jolie robe bleue de Nolwenn Leroy a cependant fait sensation dans les commentaires. On espère la revoir rapidement sur scène ou derrière le micro. Il y a quelques mois, elle expliquait qu'elle n'avait pas voulu partir en tournée pour défendre son dernier album, "La Cavale", sorti fin 2021, car ça correspondait au moment où le jeune Marin découvrait l'école pour la première fois.