Votre ville : PARIS | Changer de ville

Slimane : sa fille grandit trop vite à son goût

Slimane : sa fille grandit trop vite à son goût
Slimane est un papa très attentionné.

En dévoilant des clichés de sa fille dans sa story Instagram, Slimane s’est rendu compte qu’elle grandissait beaucoup trop vite.

Qui ne connaît pas Slimane ? Révélé au grand public lors de son passage dans la cinquième saison du célèbre télé-crochet de TF1, The Voice, Slimane a même terminé l’émission sur une victoire. Par la suite, les succès se sont multipliés pour le chanteur, qui enchaîne les tubes. Mais ce n’est pas tout : l’artiste est également un homme comblé personnellement parlant. En effet, il est l’heureux père d’une petite fille, baptisée Esmeralda. Ce samedi 16 mars 2024, il a d’ailleurs publié plusieurs photos récentes de son enfant, dans sa story Instagram. Sur l’une d’entre-elles, Slimane se “désole” de voir sa fille “grandir trop vite”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est un véritable papa poule. Depuis l’annonce de la naissance de sa fille, le 27 janvier 2022, ses priorités semblent avoir changées.

Des moments très difficiles

Il est vrai que la venue au monde de la petite Esmeralda ne s’est pas déroulée comme prévu. Effectivement, la petite fille est née avec deux mois d’avance. Ainsi, elle a dû être hospitalisée durant de nombreuses semaines. En janvier 2023, Slimane s’était même confié à ce propos sur les ondes de RTL :

Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre”.

Il ajoutait également lors de son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2 :

Ma fille était en ‘néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. C’est très angoissant. On est très heureux, c’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup, on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie, mais en fait ça va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait…”.

J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop-plein d’amour que j’ai, il est pour elle. Ça m’a calmé, apaisé. Mes peurs, mes inquiétudes, elles sont pour ma fille aujourd’hui”. Fort heureusement, la petite Esmeralda est désormais en parfaite santé.