Patrick Bruel : cet ambitieux projet loin de la musique

Patrick Bruel : cet ambitieux projet loin de la musique
Patrick Bruel est un artiste accompli.

Patrick Bruel est un artiste très ambitieux et il ne cesse de multiplier les projets d’envergure, qu’ils soient musicaux ou non.

Propriétaire d’un sublime domaine à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le sud de la France, Patrick Bruel a décidé de marquer durablement le Vaucluse de son empreinte. Avec le succès de ses projets, l’artiste n’hésite pas à se lancer dans une nouvelle aventure. En Une de Paris Match, Patrick Bruel se confie à ce propos. On peut lire :

Il fait ériger actuellement, en plein centre de L’Isle-sur-la-Sorgue, un complexe hôtelier de 49 chambres”.

Il explique : “J’ai l’impression de construire une belle histoire avec beaucoup d’activités dont le dénominateur commun est de faire du bien aux gens. Je pense que c’est là ma mission. Je me pose parfois la question de savoir ce qu’il restera de tout ça. Est-ce que mes enfants auront envie de prolonger certaines choses ? J’espère qu’ils mettront dans leurs projets autant de cœur que moi”. Encore une fois, le chanteur fait preuve de beaucoup d’altruisme, ce que prouve aussi son implication aux côtés de la troupe des Enfoirés.

Patrick Bruel est très ambitieux

Malgré ses nombreux projets, Patrick Bruel n’a pas l’intention de laisser tomber la musique. Les 14 et 15 mars prochains, il donnera deux concerts très attendus à l’Accord Arena de Paris, dans le cadre de sa nouvelle tournée. Mais en ouvrant les portes de son domaine à Paris Match, Patrick Bruel nous permet de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Cette ancienne ferme du XIIe siècle compte plus de 2 600 oliviers, dont certains auraient été plantés sous François Ier.

Particulièrement proche de ses enfants, Patrick Bruel a décidé d’en faire les égéries de sa propriété. Le domaine s’appelle d’ailleurs “LEOS”. Il s’agit d’une contraction des prénoms de ses deux fils, Oscar et Léon. Fruits de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers, ils sont respectivement nés en 2003 et en 2005. Ce logo a donc été spécialement créé pour la marque de Patrick Bruel, qui produit et commercialise du vin, des huiles d’olive, et des truffes. Il est aussi question de confitures et de confits à base de thym sauvage et de lavande. Mais l’artiste ne s’arrête pas en si bon chemin et se concentre également sur les soins cosmétiques autour des feuilles d’oliviers et de l’huile d’olive. En outre, Patrick Bruel continue de planter des vignes constamment, avec une seule idée en tête : agrandir son domaine.