Florent Pagny : Patrick Bruel donne des nouvelles de sa santé

Florent Pagny : Patrick Bruel donne des nouvelles de sa santé
Patrick Bruel a communiqué sur la santé de Florent Pagny.

Ce n'est pas encore la grande forme.

Florent Pagny est parti se reposer et se remettre de son cancer et du traitement qu'il a dû suivre dans sa propriété de Patagonie. La conséquence, c'est qu'on n'a pas vraiment de nouvelles de lui puisqu'il n'a plus aucune activité sur les réseaux sociaux. Heureusement, certains de ses amis nous tiennent un peu au courant de l'évolution de la santé du chanteur comme Patrick Bruel récemment lors d'une interview donnée à Soir-Mag.

"Il y a des moments où il peut et d'autres où il peut moins."

Ce explique notamment pourquoi Florent Pagny n'était cette fois pas sur la scène avec les autres Enfoirés lors des spectacles enregistrés à Bordeaux dont la diffusion est prévue ce 1er mars sur TF1.

Florent Pagny lui-même avait expliqué qu'il n'était pas encore totalement tiré d'affaire et qu'il devait continuer à se surveiller, même en Patagonie.

"Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. 'Ah, il y a un souci, là', et c'est reparti pour de la chimio, des rayons... Ça limite les perspectives. Si le 15 janvier, les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu'en avril. Sinon, retour en France pour attaquer un traitement, en espérant que ça marche... Ce n'est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie."

Le 15 janvier est passé maintenant depuis un moment et Florent Pagny n'est pas revenu en France, c'est sans doute le signe que les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça. Et c'est bien ça le principal...