A 81 ans, Chantal Goya est un véritable monument de la chanson française. Une artiste unique, dont la musique pouvait avoir un côté très enfantin, mais qui était également très engagée et surtout, une personnalité pleine de bonté et de gentillesse, qui a d'ailleurs pu souffrir d'une industrie du show-business très cynique dans les débuts de sa carrière. Et au vu de sa carrière extrêmement longue, elle est un témoin privilégié de tout ce qui a pu avoir lieu dans la chanson française ces 50 dernières années.
Et la chanteuse n'est pas avare en anecdotes ! Après celle dévoilée à propos de Johnny il y a quelques mois, elle a raconté une petite histoire assez drôle à propos de Vianney, lors de son passage chez Bruno Guillon sur RTL. Une anecdote racontée avec beaucoup d'humour par Chantal Goya, qui a encore un peu honte :
"Qu'est-ce que j'ai fait comme grosse connerie ? J'étais à la télé, il n'y a pas longtemps, et puis on va tous manger dans un catering. Je voulais vite manger, parce que je ne voulais pas rester trois heures sans manger. Je prends mon assiette et il y a un garçon qui arrive, habillé en jogging avec la capuche sur la tête. Alors, je lui dis : 'Écoutez, vous remercierez tout le monde, parce que c'est tellement bon. Vous faites sûrement partie de l'équipe qui a préparé le dîner ?' Et il m'a dit : 'Non, je suis Vianney'".
Une histoire qui a évidemment fait rire tout le monde en plateau, même si on imagine que ce pauvre Vianney devait se sentir assez gêné au moment où c'est arrivé !