Chantal Goya : Les finances vont mal pour la chanteuse de 80 ans

Chantal Goya : Les finances vont mal pour la chanteuse de 80 ans
Dépensière et généreuse, l’artiste a bien du mal à économiser. 

L'artiste révèle qu'elle ne touche aucune retraite !


C’est lors du podcast “LA Série” présenté par Laurent Argelier que la chanteuse Chantal Goya s’est confiée sur ses finances. Alors âgée de 80 ans, l’interprète de “Bécassine” a dévoilé ne toucher acune retraite.

En près de cinquante ans de carrière, Chantal Goya a multiplié les succès, et a donc remporté beaucoup d'argent. Malheureusement, la chanteuse n’a pas vraiment fait le choix d’économiser dans le passé. Dépensière et généreuse, l’artiste a bien du mal à économiser. 

"Je distribue toujours de l'argent à tout le monde. Ça, c'est pour un tel, ça, c'est pour un tel. C'est comme au Monopoly ! Il n'y en a jamais dans ma poche. Dès que ça rentre, ça repart aussi vite. Je ne serai jamais quelqu’un qui garde des millions”. 

Lors de cette interview, la femme de Jean-Jacques Debout a été interrogée sur la réforme des retraites. Un sujet qui fait débat depuis plusieurs semaines. De quoi en apprendre davantage sur les finances de la chanteuse.

"Quand il y a des problèmes énormes, il faut écouter le public, écouter ce qu'il demande, il ne faut pas être au-dessus de la mêlée, ça ne sert à rien du tout. Je pourrais me plaindre, car je n'ai pas de retraite. On n'a pas eu des choses pareilles nous quand on est arrivé. Au contraire, l'argent arrivait d'un coup. "Oh la la c'est incroyable ! On dirait qu'on a gagné au Loto !" Je ne comprenais pas. On ne cotisait pas à mon époque, ça n'existait pas “ 

Par la suite, Chantal Goya a affirmé que son moteur était "de faire rêver les autres", de donner tout ce qu'elle a en elle. Un partage qu’elle réalise tout au long de l’année avec ses spectacles musicaux. L’artiste a ainsi assuré qu'elle ne continuait pas à travailler pour l'argent : “Je ne suis pas obligée, c'est parce que j'aime ça !” 

L'interprète de "Pandi-Panda" continue de se produire sur scène partout en France avec son spectacle "Sur la route enchantée". Un spectacle nostalgique qui nous replonge dans notre enfance.