Johnny Hallyday : la drôle d'anecdote de Chantal Goya sur une fête avec des bikers...

Johnny Hallyday : la drôle d'anecdote de Chantal Goya sur une fête avec des bikers...
Chantal Goya a parfois été dépassé par les événements avec Johnny Hallyday.

De quoi être un peu dépassé...


Voici une anecdote qu'on avait pas forcément vu venir. Chantal Goya, chanteuse pour enfants de son état, a, un temps, hébergé l'idole des jeunes, Johnny Hallyday. Et ce dernier lui en a fait voir de toutes les couleurs comme elle le raconte aujourd'hui sur les ondes de France Bleu. Ce dernier a en effet des dizaines de bikers chez elle pour une fête mémorable !

"Il est venu chez moi parce qu'il avait un appartement qui était en travaux et m'a dit : 'Je ne sais pas trop où habiter.' Je lui ai dit : 'Nous, on a un grand appartement rue des Saints-Pères, est-ce que tu veux habiter dans une des chambres ?' Il m'a dit : 'Ok' et puis il est resté presque six mois pendant que Sylvie était à New York. Il est resté assez longtemps à la maison, mais c'était quelque chose !"

De bons souvenirs donc, même si elle a été parfois dépassée par les événements comme elle l'a aussi raconté ce jour-là.

"Il m'avait dit : 'Je peux inviter des amis ?' J'ai dit : 'Oui, invite qui tu veux.' Et attends, 100 bikers qui sont arrivés rue des Saints-Pères. Vous imaginez l'étroitesse de la rue, et puis tout ça, ça vibrait. Je croyais qu'il y avait un tremblement de terre. Ils sont tous arrivés à la maison, j'étais affolée, mais enfin bon, c'était sympa !"

Parmi ses autres souvenirs, Chantal Goya a expliqué que Johnny Hallyday était un fin cordon bleu, une corde de plus à un arc déjà bien fourni.

"Il aimait faire la cuisine, particulièrement les plats pimentés."

Pas de doute, le temps que l'interprète de "Diego" a vécu chez elle, la chanteuse n'a pas dû s'ennuyer...