Chantal Goya accuse Laeticia Hallyday

Chantal Goya accuse Laeticia Hallyday

La chanteuse est revenue sur son amitié avec Johnny Hallyday. Elle explique les raisons pour lesquelles elle s’est éloignée du chanteur.


De nouvelles accusations concernant le caractère de Laeticia Hallyday, Chantal Goya a évoqué sa distance soudaine avec le taulier : « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août »

Elle est également revenue sur un événement précis de leur vie : « Lorsque j’attendais ma fille Clarisse, née en juillet 1968, on habitait rue des Saint-Pères, et je me revois dans les gaz lacrymogènes des événements de mai. Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassé des pavés. Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières »

A savoir que pendant un an, la chanteuse a accueilli Sylvie Vartan et Johnny Hallyday chez elle tellement l’entente était parfaite !