De nouvelles accusations concernant le caractère de Laeticia Hallyday, Chantal Goya a évoqué sa distance soudaine avec le taulier : « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août »
Elle est également revenue sur un événement précis de leur vie : « Lorsque j’attendais ma fille Clarisse, née en juillet 1968, on habitait rue des Saint-Pères, et je me revois dans les gaz lacrymogènes des événements de mai. Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassé des pavés. Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières »
A savoir que pendant un an, la chanteuse a accueilli Sylvie Vartan et Johnny Hallyday chez elle tellement l’entente était parfaite !