Calogero a fait un retour remarqué sous les projecteurs avec sa récente apparition dans l'émission "The Voice Kids", au cours de laquelle il était venu donner de précieux conseils pendant la finale en tant que super-coach. Lui qui avait été très critique envers le programme il y a quelques temps, s'est finalement prêté au jeu à merveille, au point où certains internautes ont même demandé qu'il soit intégré en tant que coach à la version adulte du télé-crochet. L'avenir nous dira si le chanteur accepte le rôle !
En tout cas, son retour remarqué a permis aux médias de recommencer à l'inviter un peu partout, comme ce vendredi 8 septembre pendant lequel Calogero était de passage chez RTL Matin pour une interview. Au cours de la discussion, on l'a interrogé sur son dernier titre, enregistré avec Florent Pagny, et le chanteur a livré quelques confidences sur leur relation forte. "Florent Pagny c’est vraiment comme un grand frère pour moi. C’est lui qui m’a fait confiance pour réaliser pour la première fois une chanson, il savait à quel point c’était important pour moi. Réaliser pour un musicien, c’est-à-dire choisir les instruments, les orchestres, le faire chanter", confie le chanteur.
On se remémore alors la prestation de Florent Pagny et Calogéro sur scène, il y a quelques années, pour chanter "Châtelet-les-Halles". Un grand moment d'émotion et on espère que les deux amis nous en donneront d'autres. Car Florent Pagny n'a pas l'air d'être prêt pour la retraite, pour notre plus grand bonheur !