Pour la nouvelle interview du podcast "Malika Sans complexe" produit par M Radio, Malika Ménard a eu le plaisir de recevoir son amie Vaimalama Chaves ce mercredi 28 juin. L’ancienne Miss France 2019, qui représentait fièrement les couleurs de Tahiti s’est reconverti dans la chanson. La jeune femme de 28 ans a dévoilé un premier album en 2020 intitulé "Good Vibes" et elle est actuellement sur la préparation d’un deuxième album qui se veut autobiographique. Au cours de l’interview, Vaimalama Chaves est revenu sur les moqueries qu’elle a pu subir dans son passé mais également après son élection à Miss France et affirme qu’aujourd’hui elle se sent très bien dans sa peau :
"Loin de moi l’idée d’être arrogante mais oui je me trouve belle. Des fois je me dis que j’ai des petits boutons, peut-être à cause du chocolat, mais ça ne m’empêche pas de me faire plaisir. Des fois je me regarde en étant pas maquillé et je me dis qu’il faudrait peut-être que j’aille au soleil, mais sinon tout va bien. La beauté c’est l’amour qu’on peut avoir de soi !"
La jeune femme a d’ailleurs fait un parallèle la dangerosité des réseaux sociaux qui peuvent accentuer certains complexes :
"Les gens ont besoin d’exprimer ce qu’ils pensent sous prétexte que c’est la liberté d’expression mais c’est faux. Il faut apprendre à doser et être sûr de la valeur des paroles qu’on va employer. Ils ont besoin de déverser la frustration qu’ils ont accumulé pour compenser un égo qui a été mal aiguillé."
Cependant, l’ancienne Miss France, fait preuve de transparence en avouant que si elle reste sur les réseaux sociaux, c’est d’une part parce que ces plateformes constituent l’une de ses principales sources de revenus :
"Pour moi rester sur les réseaux sociaux c’est surtout l’occasion de payer mon loyer. L’utilité que je peux attribuer aux réseaux c’est l’influence. Mon salaire je le perçois de ma société, qui est axé que sur les placements de produits sur les réseaux et des voyages que je peux avoir par la suite."
Voilà qui a le mérite d’être clair.