Cela fait désormais plus de 20 ans que Matt Pokora s'est peu à peu émancipé de son groupe Linkup pour lancer avec grand succès, sa carrière en solo. Le premier album de celui qu'on appelait à l'époque "M.Pokora" est sorti en 2004 et depuis, le chanteur n'a pas quitté les premières places des charts, avec chacun de ses albums décoré au moins d'un disque d'or ("My Way" atteindra même le diamant en 2016). Avec ses 20 as de carrière on pourrait croire que le chanteur a déjà tout vu, tout vécu.
Mais ça n'est pas le cas, loin de là, et il continue à 37 ans de découvrir de nouveaux aspects de la vie d'artiste. Comme ceux qui vous oblige à rester bloqué sur la route de Lille. C'est exactement ce qui est arrivé au chanteur, qui est actuellement plongé dans sa grande tournée "Epicentre", qui célèbre un peu également ses 20 ans de carrière en solo. Et pendant cette tournée, il était donc prévu que le chanteur se produise à Lille, le samedi 17 juin. Sauf que Matt Pokora a mis un peu plus de temps à arriver que prévu.
La faute à un pneu capricieux qui a crevé, immobilisant le Tour Bus au bord de la route. L'occasion pour le chanteur de poster une petite photo en story sur Instagram, dans laquelle on peut lire : "On a un pneu crevé... Première pour moi en 20 ans de tournées". On peut dire que le chanteur a de la chance, car un pneu crevé, on connait tous au moins une personne à qui ça arrive presque deux fois par an. On est cependant rassurés, Matt Pokora a bien fini par arriver à Lille, où il a mis le feu sur scène, comme d'habitude.