Matt Pokora met le feu à la scène, il dédie une chanson à ses fils

Matt Pokora met le feu à la scène, il dédie une chanson à ses fils

C'était la première fois qu'ils assistaient au show du père.

Pas de répit pour Matt Pokora, qui vient de remonter sur scène et d'attaquer sa tournée "Epicentre", qui célèbre en même temps les 20 ans de carrière du chanteur. Une carrière bien remplie, avec pas moins de 9 albums solos depuis 2003. Ce qui lui permet d'avoir un catalogue bien garnit pour proposer le meilleur à ses fans venus le voir sur scène. Ils étaient encore très nombreux à être venus le voir hier soir, samedi 10 juin, à La Défense Arena de Paris pour un show d'anthologie.

25 000 personnes sont venues remplir les gradins de l'immense salle de spectacle de la Défense, et ils en ont eu pour leur argent : un show de malade, qui a duré longtemps, avec une scénographie très travaillée, de jolis décors, pas mal de danseurs, de belles chorégraphies. Bref, une jolie fête très réussie à laquelle de nombreuses célébrités sont venues assister, comme Vitaa ou encore le basketteur Tony Parker. Mais on se doute bien que ça n'est pas pour elles que Matt Pokora s'est déchaîné sur scène.

Car il y avait aussi 3 invités un peu spéciaux dans les tribunes : Christina Milian, Isaiah et Kenna étaient présents ensemble pour la première fois, afin d'envoyer de l'amour et des bonnes ondes au papa showman. Matt Pokora a d'ailleurs fait une petite surprise à sa famille réunie pour l'occasion, en interprétant le morceau "Avant Vous", pendant que des dessins faits par les enfants s'affichaient en grand sur les écrans de la salle. Un moment fort en émotions, dont ils risquent de tous se rappeler !