M Pokora ajoute une date à l'Accor Arena pour sa tournée Épicentre.

M Pokora ajoute une date à l'Accor Arena pour sa tournée Épicentre.
Un beau retour pour l’artiste qui fête ses 20 ans de carrière.

À peine commencée, sa tournée est un véritable succès !

Samedi 10 juin, M. Pokora a retrouvé 3.000 fans à l’occasion du lancement de sa tournée "Epicentre". Pour son retour sur scène, l'artiste de "Juste une photo de toi" s’était rendu à La Paris Défense Arena pour célébrer avec son public ses 20 ans de carrière. 

Après ce premier grand rendez-vous à Paris, l’ancien membre de Linkup, se produira ce samedi 17 juin au Stade Pierre Mauroy de Lille avant une grande tournée des Zéniths à la rentrée, où de nombreuses dates affichent déjà complet. Face à un tel succès, l'heureux papa d'Isaiah et Kennaannoncé une bonne nouvelle à ses fans. Si l’artiste devait clôturer sa tournée à Lyon le 12 décembre, l'interprète de "Tombé" a finalement ajouté un dernier passage à la Défense Arena pour le 19 décembre. La nouvelle a été faite cette semaine lors de son passage chez "TPMP" et les premières places seront mises en vente dès ce vendredi à 10 heures sur le site de Ticketmaster.

Face à Cyril Hanouna, M. Pokora a tenu à détailler toute l’organisation de son "Epicentre Tour", qui s'apprête à s'installer aux quatre coins de la France : "Il y a 14 danseurs, on est une vingtaine sur scène. Et puis après les effets, la pyrotechnie... Il y a un écran de 45 mètres de large et 8 mètres de haut, des lumières à n'en plus finir. On est une centaine à travailler dessus ".

En effet, le chanteur a travaillé sur ce prochain depuis plusieurs mois peaufinant les moindres détails pour son grand retour, allant jusqu'à se séparer un moment de sa femme Christina Milian et de ses deux fils. Une chose est sur M.Pokora semble organiser quelques surprises à ses fans.