Tiens, cela faisait longtemps qu'Alizée n'avait pas donné de nouvelles, d'elle, bien sûr, mais aussi et surtout de la véritable star de son compte Instagram, sa plus jeune fille, Maggy. Alors que le printemps est revenu et que le soleil refait des apparitions, c'est de nouveau l'heure des balades en pleine nature. Spécialement quand on habite en Corse et que le panorama est à tomber à la renverse. Sur le cliché récemment posté par la chanteuse devenue professeur de danse, on peut voir Maggy, son papa, le danseur Grégoire Lyonnet en compagnie de leurs chiens lors d'une promenade dans la montagne. L'image même d'une famille unie et heureuse qui réchauffe le coeur.
L'une des dernières photos de Maggy qu'Alizée avait partagées, c'était pour les trois ans de son bout de chou. Maman fière et attendrie, elle avait ainsi écrit :
3 ans d’amour ❤️Joyeux anniversaire ma boulette , mon zebulon, ma tornade , ma reine des bêtises 🥰 on t’aime tellement ! 🥹Tout le monde devrait avoir une maggy comme toi dans sa vie 😻 #onelove
Maggy semble être un véritable boute-en-train et un rayon de soleil pour Alizée et sa famille. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ainsi le show sur les réseaux sociaux, on l'a vu en effet au ski, danser ou encore se déguiser régulièrement en princesse. Et à chaque fois, on ne peut s'empêcher de sourire devant tant d'enthousiasme. Effectivement, peut-être qu'on a tous besoin d'une Maggy dans nos vies. Alizée a totalement raison !