Alizée : sa fille Maggy est déjà une belle danseuse !

Alizée : sa fille Maggy est déjà une belle danseuse !

La petite fille est prête pour la rentrée.

Plusieurs fois cette été, Alizée a partagé des clichés de sa plus jeune fille, Maggy. On l'a vu totalement épanouie et heureuse lors d'un mariage, on la retrouve tout aussi en forme dans un cours de danse, déjà habillée pour le prochain spectacle. Alizée est fière de sa petite fille et presque admirative ! Il faut dire aussi que Maggy met du coeur à l'ouvrage !

Difficile aussi pour la petite fille d'échapper à sa génétique. Son papa, Grégoire Lyonnet est un grand danseur que le public a découvert dans l'émission de TF1, "Danse avec les stars". C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré sa maman, Alizée, qui s'est ensuite pris de passion pour cette discipline. Impossible dès lors pour Maggy de ne pas fréquenter les cours de danse d'autant que ses parents en ont ouvert un à Ajaccio, en Corse. En 2020 déjà, la chanteuse avait expliqué que la petite fille faisait partie des élèves puisque son parc était installé dans le studio.

Mais aujourd'hui, Maggy a grandi et la petite fille est en passe de devenir une élève comme les autres. En tout cas, elle est prête ! Alizée a en effet partagé une photo dans sa story sur Instagram dans laquelle on voit Maggy déjà prête pour le prochain cours. On la voit vêtue de sequins blancs et d'une robe à froufrous orange. C'est donc avec une certaine fierté qu'Alizée confie :

"Maggy est prête pour son prochain gala de danse au Studio de Danse Lyonnet Ajaccio."

Evidemment, les chiens ne font pas des chats et Maggy suit, pour le moment, les traces de ses parents. Et nous, on adore ça !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios