Alizée : sa fille Maggy irradie à un mariage !

Alizée : sa fille Maggy irradie à un mariage !

Les internautes sont conquis.

Si Alizée sait parfaitement se servir de ses réseaux sociaux pour faire sa promotion ou entretenir parfaitement le lien avec ses fans, elle est plus réservée quand il s'agit de sa fille ou de famille. Elle ne partage que très peu d'images de ses enfants alors, forcément, quand elle le fait, on fond littéralement, surtout quand la petite Maggy est aussi jolie pour se rendre à un mariage.

Sur le premier cliché, la petite fille se trouve avec un de ses cousins et porte une très jolie robe blanche. Sur les photos suivantes, la fille de Grégoire Lyonnet et Alizée s'amuse, court ou prend la pose : elle irradie de joie et semble enchantée de pouvoir jouer avec ses cousins et cousines lors de cette grande réunion de famille. Jugez plutôt !

D'ailleurs, les followers de la chanteuse ne s'y sont pas trompés et les réactions sont nombreuses et enthousiastes.

"Cette enfant ressemble à une poupée elle est magnifique et respire la joie de vivre", "Ces photos sont très belles", "Quelle merveille cette petite", "Ils sont tellement beaux", "Maggy et sa passion pour les bisous", "Magnifique petite Maggy", "Elle est jolie comme un petit cœur", "Quelle beauté", "Quelle beauté", "Très jolie la petite fille", "Mais elle est trop chou !", "Trop mimi à croquer"...

Il faut bien admettre que la petite Maggy est ultra craquante et Alizée ne voulait certainement pas priver ses followers de ce plaisir.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios