Alizée dévoile une photo ultra craquante de sa fille Maggy

Alizée dévoile une photo ultra craquante de sa fille Maggy

Sa fille est la star de son compte Instagram !

Il y a quelques semaines, Alizée a accueilli un nouveau membre de sa famille. La chanteuse a en effet adopté une petite chienne dans un centre de refuge pour animaux de Corse, Nala. Et il semble que la présence de cette nouvelle venue fasse le bonheur de la plus jeune des filles de la femme de Grégoire Lyonnet, Maggy. Alizée vient en effet de partager une photo de la petite fille en compagnie de l'animal et les deux sont tellement choux que tout le monde craque devant ce cliché plein de tendresse et d'amour.

Pour la chanteuse, c'est aussi l'occasion de fêter le premier mois de Nala au sein de la famille. La chanteuse a en effet recueilli le berger au refuge Caldaniccia à Ajaccio il y a pile quatre semaines. Elle avait d'ailleurs écrit ce touchant message sur son compte Instagram et déjà, Maggy, semblait la plus heureuse et très proche du nouveau membre de la famille.

"Ce matin nous sommes allés en famille au refuge de Caldaniccia à Ajaccio. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître. Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation nous l’adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille Nala".

Mais la véritable star du post est bien sûr Maggy, la plus jeune fille d'Alizée comme on peut le lire dans les commentaires.

"Une très belle photo Alizée !! Maggie et Nala sont si précieuses❤️❤️????????????????????"

"Vous êtes une grande famille ! Nala est super belle !!❤️✨???????????????? Et Maggy est ausi belle????????????????????"

"Trop belle photo ???????? comme Elle a grandi Maggy ????????????"