Alizée : sa fille Maggy est une vraie princesse

Alizée : sa fille Maggy est une vraie princesse
L'harmonie règne chez Alizée.

Elle découvre son nouveau lit cabane.


Si vous suivez un peu Alizée sur les réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçus que la véritable star de son compte Instagram ce n'est pas elle mais bien sa petite fille, Maggy. Il faut dire que chaque apparition de son enfant est un véritable enchantement et nous laisse à croire que les contes de fée existent toujours. C'est une nouvelle fois le cas avec la dernière photo postée par la chanteuse devenue professeur de danse. On y voit Maggy sur son lit, poser comme une véritable princesse. D'ailleurs, sa maman elle-même ne s'y est pas trompé en légendant ce post puisqu'elle écrit :

Princesse Maggy dans son nouveau lit Montessori  🌈
Preuve qu'il n'y a pas que nous qui voyons dans Maggy une véritable princesse...
 

Evidemment, les abonnés d'Alizée ne peuvent que fondre devant cette image sur laquelle on voit la petite fille installée sur son nouveau lit en train de jouer tranquillement avec ses peluches. D'ailleurs, les commentaires de ce cliché ne disent rien d'autre. On peut en effet lire :

"Ah doux Magdy😻♥️💫", '🇧🇷🇫🇷💛💚🌸🌸🌸 plus belle chaque jour", "Elle est trop chou 😍 et heureuse de son joli lit cabane 🤩", "Ohh comme une jolie princesse 😊😊❤️❤️ c'est très jolie tout ça ❤️🤗", "Très belle 🥰"

Il faut dire qu'il y a quelque chose de Blanche-Neige ou de la Belle au bois dormant qui se dégage de cette photo, une harmonie, une paix et un bonheur qui fait du bien à voir et qui aussi tout de l'état d'esprit apaisé de la petite fille et de sa maman. Et ça fait du bien !