Alizée : Maggy est une princesse totalement assumée !

Alizée  : Maggy est une princesse totalement assumée !
Maggy est la vedette du compte Instagram d'Alizée.

Maggy est la Belle du Disney "La Belle et la Bête".

Maggy, la fille d'Alizée est une star. Et elle aime danser, faire du ski ou aller à la plage. Mais pas seulement. C'est aussi une princesse. Une vraie, au sens strict du terme comme on peut le voir dans la story qu'Alizée a posté sur Instagram. Il est à peine 8h du matin, 7h57 exactement si on en croit l'indication fournie par la chanteuse, que Maggy est déjà vêtue d'une belle robe de princesse, tranquillement posée sur un transat près de la piscine. Elle joue à souffler pour faire des bulles de savon.

Si Alizée partage régulièrement des clichés de ses filles dont elle semble très fière, elle ne s'épanche pas souvent sur elles. La chanteuse devenue danseuse a fait exception en décembre dernier dans un entretien qu'elle avait accordé au site Magic Maman. Elle était alors revenue sur l'énergie déployée par Maggy.

"Maggy est une petite coquine avec énormément d'énergie ! Elle a marché à 10 mois et demi et parle déjà bien. Elle est l'opposé de sa sœur, qui était calme et posée. Je suis beaucoup plus prudente avec Maggy qui est tout le temps en mouvement. Elle est en admiration devant sa sœur. Elles sont très complices, même si à 16 et 2 ans, elles se chamaillent quand même ! Ça me rassure parce que je me dis qu'elles ont une vraie relation de sœurs, malgré leur écart d'âge. Elles partagent aussi la même passion pour les chiens".

Alizée sait aussi très bien qu'elle faut mouche à chaque photo qu'elle poste de Maggy. En effet, comment pas craquer devant ce petit bout de chou ?