La célèbre chanteuse québécoise des années 90 travaille sur un nouveau projet ! Si Isabelle boulay s'est fait connaître du public francophone avec son titre "Parle-moi" qui a été un véritable succès en France. Alors qu’elle était l’invitée de Eric Dussart et Jade pour l'émission "On refait la télé", la chanteuse a laissé comprendre qu’elle pourrait certainement faire une apparition dans l’un des télé-crochets musicales les plus célèbres de France à savoir "The Voice" :
"Oui ça m’amuserait. Je pense qu’il faut le faire de façon sporadique. C'est-à-dire qu’on peut le faire de façon intensive pendant un certain temps, s’en dégager, puis laisser le temps à d’autres candidats d’arriver. Mais oui, bien sûr, je le ferais volontiers. J’y retournerai volontiers. Et même au Québec. Moi j’ai besoin dans tous mes projets de laisser l’eau remonter dans le puy."
Si la jolie rousse a avoué que ses débuts étaient compliquées dans l'industrie de la musique, elle a pris une belle revanche :
"Quand j'ai commencé j'étais très mauvaise parce que j'avais peur, je répondais 'oui' et 'non' et je ne parlais presque pas", a-t-elle confié. "J'ai appris mon métier et j'ai appris à connaître les animatrices, les animateurs, à savoir qui on a en face de nous aussi, qui est susceptible de nous poser la question qui tue."
En effet, après réssuit à se faire connaître par sa musique, la compagne d’Eric Dupont Moretti, a participé trois ans de suite à la version québécoise de "The Voice". Une superbe expérience pour la chanteuse qui en garde un très bon souvenir :
"Ça fait un moment, ça doit faire cinq ou six ans mais j’étais déjà très engagée dans The Voice au Québec, j’avais une tournée et tout, mais il a été question."
Mais alors si Isabelle Boulay faisait son apparition dans “The Voice France”, à qui volerait-elle le fauteuil ? Amel Bent ? Zazie ? Affaire à suivre…