Isabelle Boulay se confie sur ses relations avec le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay se confie sur ses relations avec le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti

La distance entre eux maintient leur couple.


Dans le magazine Gala de ce jeudi 30 mars, Isabelle Boulay est en interview. Forcément, elle a été interrogée sur le couple atypique qu'elle forme avec Eric Dupond-Moretti, le ministre de la justice français. Qu'il soit avocat ou homme polique, pour la chanteuse, rien n'a vraiment changé et elle continue de partager son temps entre le Canada où vit son fils et la France où vit son compagnon.

"Je me divise entre deux continents, deux pays. Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait."

Selon Isabelle Boulay, c'est ainsi que le couple a "trouvé son équilibre".

"Je fais mon marché, je prends le métro. Depuis qu’il est place Vendôme, on s’intéresse un peu plus à notre couple mais j’ai toujours été quelqu’un de discret, de pudique."

Il y a quelque temps sur RTL, elle expliquait tout de même :

"C'est sur que le domaine de l'intimité devient un peu plus compliqué, on vit avec une équipe de sécurité qui est toujours juxtaposée, mais c'est vraiment des gens très agréables. Ce n'est pas une blessure qu'il soit pas toujours avec moi, c'est pas un truc qui me fait mal.J'ai gardé une certaine indépendance, je ne vis pas à la Chancellerie, j'ai souhaité garder notre appartement. Je trouve que j'ai une vie assez agréable."

Avec les remous politiques actuels, peut-être, en effet, est-ce une bonne idée de ne pas frayer trop près du pouvoir et de rester en retrait. Après tout, elle est amoureuse de l'homme, pas du politique...