Isabelle Boulay a multiplié les apparitions médiatiques ces derniers mois. En grande partie à cause de son compagnon qui est aussi ministre ! Pour ceux qui ne le savent pas, la chanteuse est fiancée à Eric Dupond-Moretti, et elle est donc souvent sollicitée pour raconter ce que ça fait de partager sa vie avec un ministre. Mais la chanteuse, qui a 50 ans et une carrière déjà bien remplie, a beaucoup d'autres choses à raconter, notamment sur ses rencontres dans le monde de la chanson française.
Mais cette fois, c'était pour parler d'elle qu'Isabelle Boulay était invitée dans l'émission "On refait la télé", sur RTL. Dans l'épisode qui a été diffusé ce samedi, elle a notamment été interrogée sur son rapport à la chirurgie esthétique. Et elle a livré une réponse peu commune et plutôt intéressante : "Je ne sais pas, en fait. Je ne peux pas dire 'jamais'. J’ai juste eu un traitement d’orthodontie et ça a failli me rendre folle alors imaginez si je me fais faire...", dit-elle sans finir sa phrase.
Elle enchaîne en déclarant : "Je ne suis pas contre, c’est que ça me fait très très peur et je trouve ça souvent moins réussi que réussi". Elle affirme aussi, pleine d'humour, qu'elle ne nous dira pas où elle pense avoir besoin de chirurgie esthétique, pour e pas que les gens se focalisent sur cet aspect de son physique. Et elle termine, philosophe, en disant : "Je suis à l’aise avec mon âge mais je ne vous cache pas que quand je me vois à la télé, je vois ce qu’il y a à refaire". Qu'elle se rassure, nous, on n'a rien remarqué !