Dave privé de son "passe-temps favori" à cause des séquelles de son accident

Dave privé de son "passe-temps favori" à cause des séquelles de son accident
Dave a malgré tout bon espoir que tout rentre dans l'ordre.

Dave a expliqué avoir des séquelles physiques suite à sa terrible chute dans les escaliers.

Invité dans l'émission "50 Mn Inside" le 25 mars 2023, Dave a révélé avoir encore des séquelles de son terrible accident domestique survenu il y a un an. Victime d'une violente chute dans les escaliers de sa maison, il avait perdu connaissance et était même resté dans le coma quelques jours. Un épisode que l'ancien candidat de "Mask Singer" a raconté aux journalistes de TF1.

"J’ai dû faire un mauvais pas et donc je suis tombé en arrière. Je suis tombé de trois mètres de haut, sur la tête. C’est une ambulance qui est venue et que m’a emmené à l’hôpital. Moi, je ne me souviens de rien. J’ai eu vraiment beaucoup de chance. J’ai juste fait quatre jours de coma à l'hôpital, mais ça aurait pu être vraiment pire."

Désormais rétabli, le chanteur de 78 ans a néanmoins expliqué ne pas avoir retrouvé totalement toutes ses facultés physiques et être victime d'anosmie.

"Je n’ai toujours pas retrouvé le goût et l’odorat depuis cette chute. Un de mes passe-temps favoris c’est manger. Quand tu n’as plus le goût et l’odorat, c’est vraiment triste. Quand on fait un dîner avec des amis, c’est pour la convivialité alors qu’avant, c’était surtout pour la bouffe. (...) Mais j’ai bon espoir que ça revienne".

Interviewé par Soir Mag le 17 août dernier, Dave avait également indiqué avoir des problèmes de pertes de mobilité et des "problèmes d'équilibre" depuis son accident. "Je viens de commencer de la kiné pour essayer de résoudre ce problème, dont l’origine se trouve dans les cristaux de mes oreilles", avait-il confié.