Les Enfoirés : Isabelle Nanty se confie sur le rythme épuisant des concerts

Les Enfoirés : Isabelle Nanty se confie sur le rythme épuisant des concerts
Les répétitions des "Enfoirés" peuvent durer plus de 12 heures.

L'actrice a avoué que la tournée des "Enfoirés" n’était pas de tout repos.

A l'approche du grand show des Enfoirés 2023, Isabelle Nanty a fait des révélations surprenantes sur le rythme effréné des journées de répétitions qui sont imposées aux artistes. La comédienne qui fête ses cinq ans dans la troupe, s’est livrée dans une interview pour Télé-Loisirs ce mercredi 1er mars, sur les longues journées de répétitions avant le grand spectacle : 

"Il n'y a pas eu tellement de bœufs avant le lundi soir. Il y a six concerts, les voix chantaient vraiment et ils ne pouvaient pas se permettre de la perdre avec des partitions où il fallait que la voix soit présente. Honnêtement, le soir on est tellement fatigués, les journées sont intenses. J'ai passé des fois de 9 heures du matin à une heure du matin dans la Halle et on n'a le temps de parler avec personne.

Un rythme intense auquel les artistes doivent s’habituer rapidement. Si quelques fois les journées peuvent paraître longues, la troupe prend toujours autant de plaisir à monter sur scène pour venir en aide aux plus démunis. C’est le cas d’Arnaud Ducret qui fête ses deux ans dans la famille des "Enfoirés" et qui ne compte pas s’arrêter de sitôt. L’acteur s'est confié à Télé-loisirs sur sa réaction lorsqu’on lui a proposé d'intégrer le spectacle : 

"Quand on me l'a proposé, j'ai immédiatement pensé aux étudiants qui connaissent de grandes difficultés. J'aurais pu être dans ce cas-là. J'ai déjà été en galère de thunes et mes amis me soutiennent en me disant qu'on va se débrouiller pour s'en sortir. Je pense que des gens autour de moi ont eu recours aux Restos du cœur parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, mais ils ne le disent pas". 

Pour découvrir la performance d’Isabelle Nanty et d’Arnaud Ducret en compagnie de la troupe complète des Enfoirés, rendez-vous le vendredi 3 mars à 21h10 sur TF1.